mardi 9 septembre 2008

Clin d'oeil à Bouddi! ** pour les autres, allez vous pouvez lire ;o)



Je viens de lire que tu fermais boutique! Ben triste ma belle! Ton blog était toujours bien alimenté en émotions groundées et en histoires pittoresques! Remixe ta formule et reviens-nous en force! J'ai confiance!

Comme je pensais à toi, je me demandais si je t'avais déjà mentionné que Jolie Sportive, depuis sa naissance, porte le surnom de "bouddidi"! Ce qui donne à ton nom de plume, un petit + dans mon coeur :)

En passant, nous sommes originaires de la Gaspésie, moi et Petit mari!

J'ai passé une grande partie de mon enfance dans ta bourgade actuelle. Mon mari lui, y a fait ses études collégiales! Il veut savoir:

-si *atapuce est toujours ouvert?
-s'il se vend encore du pétrole au Chameau...
-si la sportèque est encore en opération...
-et si le clandestin est toujours aussi... clandestin!! (héhé bonhomme!)

Il est des endroits comme ça qui nous sortent jamais du coeur parce que nous y avons vécu nos premiers émerveillements et nos plus vivants élans, propulsés par la candeur de l'adolescence. Il fait bon y retourner, ou encore lire des gens qui y sont restés :O)

Bon vent ma belle! J'espère avoir tes visites occasionnelles, encore!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ton message me touche beaucoup...et comme j'ai dit sur mon blog, ce n'est pas parce que je ferme le mien que je ne lirai plus personne!!

Je ne savais pas pour JP, ni que vous veniez du coin!!!

Pour répondre à tes questions:
**atapuce..si c'est ce que je pense, ça a brûlé il y a deux ans...si c'est l'autre, ça a fermé.

**Le pétrole se vend toujours :)

**La sporthèque?? WTF? Connait pas..mais faut dire que même si je viens d'ici, j'ai tellement déménagé que des endroits ont ouverts et fermés sans que je les connaissent.

**Le Clandestin se porte à merveille, avec ses poteaux et ses pitounes!

Si tu veux, écris moi, on pourra jaser de tout ça! ;)

bouddijulie@gmail.com

Related Posts with Thumbnails