mercredi 24 septembre 2008

Tarte aux pommes: work in progress



Il m'attend patiemment: mon minot de pommes fraîches.

Elles ne viennent pas du verger, mais bon.

Au fait, au prix que ça coûte, je me rends bien compte qu'on va les cueillir personnellement jusssssssssste pour le plaisir!

4.99$, dur à battre!

6 commentaires:

Dr Maman a dit…

Ha ben... on va p'être aller cueillir nos pommes à l'épicerie cette année... ça dépend de qui du coeur ou du porte-feuille va gagner la bataille.... Mais moi je prédis que le coeur va promettre qu'un petit sac provenant du verger au porte-feuille... et un minot de l'épicerie ;-)

Et quand tu disais sur mon blog que tu voulais couper tes sédums... tu t'en départis?? Si oui, je suis peut-être preneuse..... je t'échange ce que tu veux.

La Mère Michèle a dit…

Oups...

Mon chum a mis la hache dedans ce soir, j'en pouvais plus de rentrer chez-nous sur le gros stress en me mordant la langue, tu sais comme en enfance lolll

Il a si bien fait son travail qu'on peut à peine voir ou était la plante!!! Mais les racines sont encore là! Si tu veux je te les donnes! Mais je suis pas sure que ça va survivre... c'est toi qui sait!

câline! Tu m'aurais dit ça ce matin je te le gardais!! lol

~nancy a dit…

..heu..je n'ai pas de réponse mais je tenais simplement à dire que c'est franchement fascinant ici;)

~nancy

Dr Maman a dit…

Fais-toi s'en pas avec ça! Au pire, on se reparlera si ça repousse l'an prochain, c'est la meilleure façon de savoir si les racines vont survivre... ;-) Et un conseil... ne va pas au Jardin Hamel ces temps-ci... ils butinaient la fleur en tissus que j'ai accroché après le banc d'auto de Bébé E.!!! Je n'ai jamais vu autant d'abeilles/bourdons au même endroit!!!

La Mère Michèle a dit…

Ahahaha merci du tuyau Dr maman!!

ET si elle repousse au printemps, je te JURE que je te la donne, c'est un vieux plan en plus. J'ai jamais vu une plante attirer autant !!!! C'est l'automne, un peu normal aussi...
Et comme j'ai le nid d'abeille à environ trois pied, sous les fondations de ma maison, ben là j'ai l'impression de leur offrir le garde-manger aussi! pffffffffft lol

Bienvenue Nancy!!! :o)Qu'est-ce qui est fascinant? Imaginer mon chum en train d'assassiner une pauvre plante? hihihi!

~nancy a dit…

..hi!hi!!..non,toi;)

..bon week-end..

~nancy

Related Posts with Thumbnails