mercredi 10 septembre 2008

Flattée

:o)

Alors que nous assistions ensemble au discours du directeur, à la rencontre hier, Jolie Sportive m'en a poussée une qui depuis, me laisse l'ego gonflé à bloc...

Le directeur annonce que dans deux semaine il y aura conférence sur la façon d'élaborer un lunch santé, combien c'est important de manger santé, blablabla...

JS me regarde alors candidement et me dit: "c'est toi qui va la donner hein, la conférence?"

Mouahahaha!

Je savais déjà que j'accordais beaucoup d'attention à son alimentation, comme à celle de tous les membres de la famille y compris Petit mari. Mais j'étais à mille lieux de croire que mes efforts étaient reconnus à ce point ;o)

5 commentaires:

Chantal a dit…

Ah bien je prendrais bien de tes trucs parce que pour moi les dinés et collations c'est pas du gâteau.

La Mère Michèle a dit…

Dépendamment de votre alimentation familiale, je ne suis pas sure que tu les trouverais plus faciles, mes trucs ;o)

exit: les sous-marin et le jambon car nous ne mangeons pas de charcuterie.

exit le porc, donc on oublie le porc froid en sandwich lolll

pas non plus de boeuf en sandwich, j'avoue. Nous en mangeons qu'en steak/roasbeaf.

Celà laisse: sandwich aux -oeuf -fromage (populaire grillcheeze pas très santé mais coup donc)- poulet- thon - tofu (ceux du jardin mobile) - et salade de pois-chiche :o)

J'oublie les pizza végétariennes froides avec les ficellos pour accompagner et rajouter de la protéine...

Je leur ai déjà servi de la soupe au pois ou du chili en thermos.

Malgré la dépense, j'ai toujours les barres tendres au grains entier, les compotes de pomme bio, les yaourt et les jus de fruit, pour compléter.

Les semaines plus serrées, je cuisine davantage: muffins, gâteaux au banane ou aux épices, biscuit à l'avoine, etc.

J'espère que ça te donne des idées :)

La Mère Michèle a dit…

Y a tellement mieux à faire, en plus...

Salades froides de poulet, variété dans les pains utilisés pour les sandwich, etc ....

Je suis loin de me congratuler en matière de variété et d'originalité lolll

Pis j'hais ça faire des lunch cib**

J'ajoute que le commentaire de ma fille était motivé aussi par ce qu'elle voit à l'école dans les lunch des copains... desfois c'est vraiment trop ordinaire :oS

Chantal a dit…

Y'a pas grand chose qui diffère de la mienne finalement.

Merci pour quelques tuyau.

La Mère Michèle a dit…

:O)

Related Posts with Thumbnails