lundi 22 septembre 2008

Premier défi/deuxième défi



Puisque Mi-trentaine a statué que le premier défi était de faire une tarte aux pommes, ce qu'a réalisé à son insu Grande Dame de façon magistrale, j'y vais avec le second défi! Je triche un peu car je l'ai réalisé hier: une promenade d'automne au parc, photos à l'appui :-)

Hier, baignés dans la lumière d'une fin d'après-midi d'automne, caressés par un vent frais, nous sommes partis nourrir les canards au Domaine Maizerets.



Il y avait Petite Fleur, Jolie Sportive, Petit mari et moi (à l'appareil), et mon frérot :)

Bon, maintenant, une bonne recette de tarte aux pommes!!! hihihi!

4 commentaires:

Mi-trentaine a dit…

Bonne idée Mère Michèle et quel bel après-mid vous semblez avoir passé!

De mon côté, la promenade se fera la semaine prochaine car je serai à Terre-Neuve pour le travail jusqu'à dimanche.
Attendez-moi là!:)

La Mère Michèle a dit…

:oD

Mi-trentaine a dit…

Je voulais te dire, pour nous non plus, ce ne sera pas pour ce mois-ci! Snif!

La Mère Michèle a dit…

Ouais...

moi aussi la vilaine a cogné à ma porte!!! On lâche pas!!!!

Related Posts with Thumbnails