samedi 27 septembre 2008

L'histoire de ma vie




C'est loin d'être la plus grosse corvée de lavage que j'ai eue....
On parle ici de 3 brassées + les petits hauts fragiles...

6 commentaires:

Chantal a dit…

Tiens tiens, ça me fais penser à quelques chose. J'ai écris dans mon blog sur celà humm ... l'année dernière. Ça ressemble a celà chez moi aussi.

Symbari a dit…

Pas le temps d'aller travailler, trop occupée à la maison hein?!

Deux jours et le panier est encore plein ici, sans compter les couches de coton... par chance c'est une des corvées que je préfère, et j'ai une très belle relation avec ma corde à linge!
;)

Dr Maman a dit…

T'es venue chez-nous?!?!?!?!?

;-)

Le fond d'un panier à linge est de l'utopie.. ou ne dure qu'un instant...

La Mère Michèle a dit…

Dr maman: c'était juste mon premier panier :)))

~nancy a dit…

..comme je peux constater;il n'y a que l'adresse qui change lol!!..

..puis-je t'apporter quelques brassées tant qu'à faire??..

~nancy

Joan Durand a dit…

Trop drôle! Heureusement, quand ils grandissent, on peut leur dire de faire leur lavage eux-mêmes. Et là, la pile de linge sale diminue, et il se forme une montagne de linge propre pas plié et pas rangé, qui finit par s'écrouler par terre quand un enfant a besoin d'un vêtement qui se trouve sous la pile...

Related Posts with Thumbnails