samedi 27 septembre 2008

Le fleuve sous la pluie



L'un de mes objectifs pour cet automne était de faire une croisière sur le fleuve. Avant de rater mon coup comme à chaque année, prétextant la température ou le budget, j'ai décidé que nous prendrions le traversier en plein coeur du Vieux. Et ce malgré le crachin et la brume.

C'est mieux que rien! Je me suis mise en action :-)

Nous ne l'avons pas regretté, ce fut très zen...








4 commentaires:

Chantal a dit…

J'avoue que ça devait être très relaxe.

La Mère Michèle a dit…

Et surtout la température était, contrairement à ce que j'avais pensé, super douce!!!

Même le crachin était chaud :)

supermaman a dit…

mmmm. J'en ai le mal de mer juste à regarder les photos!! Par contre, j'imagine que pour les gens qui ne sont pas peureux de nature comme moi cela doit être agréable :)

La Mère Michèle a dit…

Ça grouille pas pentoute :)))Pas de houle vraiment! Fleuve tranquille...

Mais j'irais pas dans les hautes vagues du printemps ou de l'automne tard!

Related Posts with Thumbnails