lundi 22 septembre 2008

La crème qui guérit



Bien entendu, en bonne grano qui s'assume, je suis également très attirée par les produits naturels notamment pour Petite fleur, dont la peau si délicate exhibe facilement toutes les agressions dont elle est victime.

Cette enfant a trop chaud? Voici venir les petits boutons. Elle suçote son poing? Voilà une vilaine marque rouge qui sèche et demeure rêche au toucher. Et sur les joues? Des plaques également, souvent, dues au mâchonnement de la suce ou des doigts ou des jouets, c'est selon.

Bref, désespérée d'appliquer cortisone par dessus cortisone en vain, je suis partie à la recherche d'un produit qui permettrait à sa peau de se régénérer en douceur, par elle-même. J'ai trouvé.



Ingrédients actifs :
Cette formule faite de beurre de mangue sauvage et de protéines de fleurs d'hibiscus assure hydratation, protection et souplesse.

Bref, ça marche!
Merveilleux pour l'exéma! Les traces d'allergies de contact... Et le plus magique de la chose: absolument aucun ingrédient douteux dans ce produit. Pas de parabènes, pas de produits irritants, pas de formaldéhyde ou de libérateur de, pas de conservateurs douteux, de colorants, et encore!

Une belle trouvaille! :o)

Un de ces quatre, je détaillerai ce qui se trouve dans les produits pour bébé vendus en pharmacie... ouf! Pas rassurant!

2 commentaires:

Dr Maman a dit…

Voilà une belle raison pour toi de la faire la crème... ;-) A une fraction du prix... tu connaîtrais tous les ingrédients et y mettrais ceux qui te sont nécessaires.

La Mère Michèle a dit…

:o)))

Je l'sé bennnnnnnnnnnnnnn .....

Dans le moment je me sens surpassée, mais bientôt...

Related Posts with Thumbnails